ÉQUIPES


ANDREW BOGUT ET JOSE CALDERON DANS LE VISEUR DES CAVALIERS ?

Crédit photo :

Alors qu'ils ne devraient finalement engager aucun agent libre avant la date limite des transferts, les Cavaliers continuent de rechercher la perle rare.

Selon les dernières rumeurs du côté de Cleveland, aucun des quatre joueurs mis à l'essai pour renforcer les lignes arrières de l'équipe ne devrait être engagé prochainement. Mais cela n'empêche pas la franchise d'observer activement ce qui se passe autour d'elle pour continuer de tenter à se renforcer.

Selon ESPN, les Cavaliers regarderaient en direction d'Andrew Bogut et Jose Calderon, en plus de Deron Williams, qui reste un doux rêve. Mais la franchise possède très peu d'atouts dans sa manche pour contenter Dallas ou les Lakers dans un éventuel échange et espère secrètement qu'ils négocieront un buy-out à l'issue de la période des transferts pour se retrouver totalement libres.

Andrew Bogut compile 3 points et 8,4 rebonds en moyenne par match pour les Mavericks cette saison, tandis que Jose Calderon tourne à 3,5 points et 2,1 passes décisives chez les Lakers.

05 février 2017 à 20:47
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
bebasket tv
Aucune vidéo trouvée
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé