ÉQUIPES

BRYAN COLANGELO : "ON ESPÈRE QUE JOEL EMBIID ET BEN SIMMONS POURRONT JOUER ENSEMBLE DÈS CETTE SAISON"

Crédit photo :

Si Philadelphie n'est plus la pire équipe de la NBA, la franchise ne devrait pas participer aux playoffs cette saison. Ils vont pourtant tout faire pour faire jouer leurs deux jeunes stars ensemble.

Avec 19 victoires et 34 défaites, les 76ers semblent loin des playoffs, même si la conférence Est autorise quelques mauvaises passes. Joel Embiid a manqué 11 des 12 derniers matchs et Ben Simmons n'a toujours pas pris part à la moindre rencontre. On imagine aisément que toutes les précautions vont être prises avec ces deux joyaux pour ne pas précipiter leur retour.

Pour autant, la franchise espère toujours faire jouer les deux phénomènes en même temps dans les prochaines semaines. C'est en tout cas ce qu'a déclaré Bryan Colangelo devant la presse de Philadelphie.

"On espère que les deux pourront jouer ensemble dès cette saison, c'est le but".

Victime d'une fracture au pied droit avant le début de la saison, Ben Simmons a repris l'entraînement individuel depuis plusieurs jours mais ne semble pas prêt à revenir. Quant à Embiid, son état physique est surveillé au jour le jour, sans réelle projection sur le reste de la saison. Pour sa première année en tant que joueur NBA, il compile 20,2 points, 7,8 rebonds et 2,5 contres en moyenne par match.

10 février 2017 à 13:09
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
bebasket tv
Aucune vidéo trouvée
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé