ÉQUIPES

GREGG POPOVICH : "ON A ÉTÉ PATHÉTIQUE"

Le mythique coach des Spurs nous a encore gratifiés d'une sortie musclée devant les médias à l'issue de la victoire de son équipe face aux Mavericks.

Si les Spurs ont remporté la première manche du derby texan contre les Mavericks ce lundi, une personne n'a que très peu goûté la performance des coéquipiers de Kawhi Leonard : Gregg Popovich.

A l'issue de la rencontre, le mythique coach aux cinq bagues de champion NBA s'est présenté devant la presse en assénant un discours dont lui seul a le secret, avant même qu'une seule question ne lui soit posée.

"C'était une prestation pathétique de la part des Spurs. Ils avaient des absents, nous avions des absents mais ils en avaient beaucoup plus que nous. J'ai trouvé qu'on avait manqué d'humilité, de respect pour notre adversaire. C'était une prestation pathétique des deux côtés du terrain, que ce soit dans l'exécution et dans l'envie. C'était horrible."

Pop tourne alors les talons en quittant la salle de presse aussi rapidement qu'il y était arrivé, avant de revenir quelques instants plus tard.

"Et ils méritaient de gagner ce match, j'avais oublié de dire ça."

Au moins les Spurs savent à quoi s'en tenir...

22 novembre 2016 à 18:11
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
bebasket tv
Aucune vidéo trouvée
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé