ÉQUIPES


GREGG POPOVICH : "ON MANQUE DE CONSTANCE"

Battus pour la première fois à l'extérieur de la saison par Chicago, les Spurs ont fini par payer leurs errements récurrents des débuts de match.

Gregg Popovich avait prévenu. Malgré les victoires qui s'empilaient, le technicien des Spurs savait que son équipe ne tournait pas rond, et elle l'a payé à Chicago ce jeudi soir.

"On n'a encore joué que 24 minutes, comme c'est le cas depuis 10 matchs" a-t-il indiqué devant la presse à l'issue de la rencontre. "Nos adversaires nous dominent physiquement et en termes d'exécution lors de la plupart des premières mi-temps cette saison. On manque de constance. Et on a quelques joueurs qui jouent vraiment mal. Certains doivent être meilleurs que ça."

Interrogé alors sur son rôle à jouer dans cette préparation de match, Pop s'est légèrement agacé.

"Je ne me rappelle pas avoir joué ce soir. C'est leur boulot. Si un plombier ne fait pas son job, il n'a pas de boulot. Je ne crois pas qu'un plombier ait besoin d'un discours de motivation. Si un docteur rate ses opérations, il n'est plus docteur. Un joueur de basket doit être prêt à jouer. ca s'appelle de la maturité, c'est leur boulot."

09 décembre 2016 à 13:16
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
bebasket tv
Aucune vidéo trouvée
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé