ÉQUIPES

HOUSTON CHERCHE TOUJOURS UNE DEUXIÈME STAR

Daryl Morey pense déjà la suite pour sa franchise.

Les Rockets pensaient avoir touché le gros lot avec Dwight Howard en 2013. L'expérience a d'ailleurs produit de belles saisons dans le Texas (finale de conférence ouest en 2015). Mais son entente avec James Harden n'était pas évidente et les problèmes au dos du pivot ont sérieusement altéré son rendement avec le temps.

Alors les Rockets l'ont laissé partir sans se retourner, offrant à James Harden les clefs d'une équipe qu'il contribuait largement à faire tourner ces dernières saisons. Mais ils savent que ce ne sera (probablement) pas suffisant pour bâtir un réel candidat au titre et cherchent encore à l'épauler avec une star.

"Les équipes qui gagnent ont généralement deux joueurs dans les dix meilleurs de la ligue." indique Daryl Morey sur ESPN. "Nous en avons un et nous chercherons toujours à en avoir d'autres."

Il sera pourtant difficile pour les Rockets d'agir dès cet été avec peu d'argent disponible sous le salary cap, et peu de trésors à offrir en échange. Mais le plan n'a pas changé et Morey ainsi que tout le front office reste à l'affût.

09 novembre 2016 à 22:01
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
bebasket tv
Aucune vidéo trouvée
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé