ÉQUIPES

HOUSTON EN QUÊTE DE RENFORTS

Crédit photo :

Surprenants troisième de la conférence Ouest derrière les intouchables Golden State et San Antonio, les Rockets souhaitent mettre toutes les chances de leur côté pour la fin de saison.

Houston n'est pas encore rassasié. Bien placé pour avoir l'avantage du terrain au premier tour des playoffs, Mike D'Antoni pourrait voir son équipe être renforcée dans les prochains jours. Selon ESPN, Serge Ibaka serait une des cibles privilégiées, Orlando souhaitant apparemment se séparer d'un joueur qui sera libre en fin de saison et ne rentre pas dans les plans de la franchise sur le long-terme.

Ibaka (15,2 points et 6,9 rebonds en moyenne par match) apporterait de la dissuasion défensive à une équipe qui en a bien besoin, mais aussi une solution de plus en attaque où son tir extérieur serait très utile.

Houston serait également à la recherche d'un meneur de jeu pour retirer un peu de pression à James Harden et Patrick Beverley et leur octroyer un peu de repos avant les playoffs. Mario Chalmers et Jarrett Jack seraient particulièrement ciblés, mais aucune décision n'a encore été prise, dans un sens ou dans l'autre.

09 février 2017 à 13:14
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
bebasket tv
Aucune vidéo trouvée
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé