JOUEURS


MARREESE SPEIGHTS : "ON DEVRAIT COMMENCER PAR LAISSER LES ARBITRES TRANQUILLES"

Les Clippers ont une nouvelle fois été dominés par les Warriors la nuit dernière, une rengaine depuis quelques années.

Parfois considérés comme les principaux adversaires des Warriors au sein de la conférence Ouest cette saison, les Clippers marquent le pas avec cinq défaites sur leurs sept derniers matchs. Alors qu'ils avaient l'occasion de marquer les esprits au Staples Center face à ces Warriors, ils ont une fois de plus été incapables de le faire.

"Ce soir, ils ont pu constater ce que je dis depuis le début" avance Marreese Speights, ancien de la maison Warriors arrivé chez les Clipps cet été. "Ils bougent le ballon, ils impliquent tout le monde et ils défendent bien collectivement. Et ils vous font payer vos erreurs. On a perdu beaucoup de ballons au premier quart-temps et ils nous l'ont fait payer."

Depuis son arrivé, l'intérieur ne cesse de mettre en garde ses partenaires contre leurs dérives, connues de tous. Et il a quelques idées pour changer cela.

"Déjà, on devrait commencer par laisser les arbitres tranquilles. Les gars doivent se sacrifier, faire autre chose que simplement vouloir marquer des points ou accomplir des objectifs personnels. Cela fait quatre ou cinq ans qu'ils font la même chose et ça ne fonctionne pas. Essayons quelque chose de nouveau."

08 décembre 2016 à 14:26
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
bebasket tv
Aucune vidéo trouvée
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé