ÉQUIPES


OKLAHOMA CITY PRÉPARE L'AVENIR

Après avoir perdu Kevin Durant cet été, le Thunder d'Oklahoma City tente maintenant de sécuriser le maintien de ses jeunes joueurs dans son effectif.

Le Thunder est entré dans une nouvelle ère avec le départ de Kevin Durant et pense maintenant à se stabiliser sur le long terme. Si Russell Westbrook sera libre de quitter la franchise à l'issue de la saison 2017-2018, cette dernière tente de négocier une prolongation de contrat pour deux de ses jeunes joueurs, selon Adrian Wojnarowski de The Vertical : Steven Adams et Victor Oladipo.

Le premier est devenu au fil des années un des meilleurs pivots défensifs de toute la ligue, signant une campagne de playoffs de haut-vol la saison dernière (10,1 points à 61% aux tirs et 9,5 rebonds en moyenne par match). Le Thunder lui proposerait ainsi une somme avoisinant les 100 millions de dollars sur quatre ans.

Quant au second, il est arrivé au Thunder dans l'échange de Serge Ibaka le soir de la Draft pour former avec Russell Westbrook un duo détonnant sur les lignes arrières. Il compilait 16 points, 4,8 rebonds et 3,9 passes décisives en moyenne par match sous le maillot d'Orlando la saison dernière et le Thunder lui aurait proposé la somme de 80 millions de dollars sur quatre ans.

Les deux parties ont jusqu'à la fin de cette journée du 31 octobre pour tomber d'accord sans quoi les négociations seront remises à l'été prochain lorsque les deux joueurs seront agents libres restreints.

31 octobre 2016 à 11:55
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
bebasket tv
Aucune vidéo trouvée
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé