ÉQUIPES


ROB PELINKA, NOUVEAU GENERAL MANAGER DES LAKERS

Les choses n'auront pas traîné très longtemps. Quelques heures après les divers changements au sein du front office de la franchise, Rob Pelinka arrive comme nouveau general manager.

Magic Johnson avait précisé qu'il n'était pas là pour perdre son temps, il a tenu parole. Quelques heures après son arrivée et alors qu'il multiplie les coups de fil en direction des autres franchises avec la date limite des transferts qui se profile, il a offert le poste de general manager à Rob Pelinka.

Totalement novice à ce poste, Pelinka n'est toutefois pas le premier venu. Il est surtout connu au sein de la franchise pour être l'éternel agent de Kobe Bryant, mais aussi de nombreux autres joueurs NBA, dont il a décidé de ne plus s'occuper suite à l'acceptation de son nouveau job.

Pelinka est également un ancien joueur, membre de la fameuse équipe de Michigan au début des années 90, où il a cotoyé les Chris Webber, Juwan Howard et autres Jalen Rose sans toutefois connaître la même destinée que ses partenaires.

22 février 2017 à 19:17
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
bebasket tv
Aucune vidéo trouvée
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé