ÉQUIPES

VLADE DIVAC DÉVOILE LES DESSOUS DE L'ÉCHANGE DE DEMARCUS COUSINS

Crédit photo :

Quelques jours après la date limite des transferts, Vlade Divac raconte les coulisses de l'échange de l'année.

C'est le transfert choc de la saison. DeMarcus Cousins est désormais un New Orleans Pelican et la contrepartie obtenue par les Kings pour leur superstar a largement fait parler ces dernières semaines. Il faut dire que les Pelicans n'ont pas eu à se saigner pour récupérer Cousins et qu'il était légitime de se demander si la franchise californienne n'était pas assée à côté de quelque chose.

Après avoir déclaré les jours suivants qu'il avait refusé une meilleure offre quelques heures auparavant, Vlade Divac a dévoilé à la presse serbe les dessous de ce transfert et notamment le nom des joueurs ciblés prioritairement : il s'agit de Devin Booker (Phoenix), Brandon Ingram (Lakers) et Nikola Jokic (Denver).

Ces trois franchises ont chacune refusé de céder leur joueur contre Cousins, probablement en raison de l'instabilité émotionnelle d'un joueur qui est désormais suspendu à chaque fois qu'il recevra deux fautes techniques. Alors Divac a dû se tourner vers les Pelicans qui à défaut d'offrir une potentielle superstar, proposaient au moins un jeune joueur en devenir et des tours de Draft.

27 février 2017 à 21:21
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
bebasket tv
Aucune vidéo trouvée
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé