JOUEURS


ANTHONY DAVIS DANS LE LIVRE DES RECORDS

A défaut de gagner des matchs, l'intérieur des Pelicans continue d'empiler des statistiques plus folles les unes que les autres.

Malgré le début de saison calamiteux des Pelicans, Anthony Davis surnage. Selon ESPN, il es tout simplement le premier joueur de l'histoire à compiler 300 points, 100 rebonds et 30 contres sur les dix premiers matchs d'une saison régulière !

On peut toutefois s'interroger sur le fait que Wilt Chamberlain avait sans doute accompli l'exploit plus tôt, lui qui a débuté six fois (!!) une saison en empilant 300 points et 100 rebonds, mais les contres n'étaient pas comptabilisés à cette époque. Sans les contres, Elgin Baylor (4 fois), Karl Malone et Kareem Abdul-Jabbar sont les seuls joueurs à avoir atteint de tels chiffres deux fois au cours de leur carrière.

Parti sur des bases extrêmement élevées, enregistrant des moyennes de 31,1 points, 10,7 rebonds et 3 contres en moyenne par rencontre. Mais nul doute qu'il échangerait volontiers quelques points contre des victoires...

13 novembre 2016 à 21:59
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
bebasket tv
Aucune vidéo trouvée
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé