JOUEURS


BOSTON À L'AFFÛT À PROPOS DE JIMMY BUTLER ?

Crédit photo :

Si les Celtics ont refusé toute négociation avec les Knicks pour Carmelo Anthony, ils ont peut-être une autre cible en vue.

Le remue-ménage ayant cours à Chicago est observé de près par le reste de la ligue. Alors qu'il semblait intouchable il y a quelques semaines, on commencerait à douter dans l'entourage des Bulls de la capacité de Jimmy Butler à mener cette équipe vers les sommets.

Selon le Chicago Tribune, le sentiment grandit dans la ligue que la franchise va reprendre les discussions autour d'un échange de Butler avec les Celtics. Il y avait déjà eu de sérieuses négociations au mois de juin dernier, Boston possédant d'indéniables atouts dans sa manche (dont le choix du premier tour des Nets en 2017 et 2018).

Reste à savoir si les Bulls seront aussi gourmands que précédemment où si les Celtics ont gagné du terrain grâce aux dernières mésaventures du joueur à Chicago. Jimmy Butler reste un des meilleurs joueurs de la ligue, compilant 24,5 points, 6,6 rebonds et 4,7 passes décisives en moyenne par match.

31 janvier 2017 à 13:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
bebasket tv
Aucune vidéo trouvée
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé