JOUEURS


BRANDON JENNINGS : "ON GAGNE TOUS DES MILLIONS, LE MOINS QU'ON PUISSE FAIRE EST DE JOUER DUR"

Humiliés par les Lakers lundi soir au Madison Square Garden (121-107), les Knicks traversent une nouvelle mauvaise passe.

Rien ne va plus aux Knicks entre les rumeurs de transferts entourant Carmelo Anthony, ou encore les prestations piteuses d'une équipe qui ne tourne pas vraiment rond. Dominés dans tous les compartiments du jeu par les Lakers lundi soir, les hommes de Jeff Hornacek ont donné l'impression d'un groupe acceptant la défaite sans même avoir combattu. Une attitude qui n'a pas plu à Brandon Jennings, qui ne s'est pas fait prier pour remonter les bretelles de ses partenaires sur ESPN.

"L'effort et l'énergie, ça ne s'apprend pas" a-t-il commenté. "C'est quelque chose que nous devrions tous savoir faire. On gagne tous des millions de dollars en jouant au basket. Le moins que l'on puisse faire, c'est de jouer dur chaque soir. Peu importe qui est adroit ou pas. C'est juste une question de volonté. On doit tout donner sur le terrain."

Voilà qui a le mérite d'être clair et qui devrait au moisn toucher ses coéquipiers dans leur orgueil. Suffisant pour obtenir une réaction de la part d'une équipe en perdition ?

07 février 2017 à 23:58
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
bebasket tv
Aucune vidéo trouvée
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé