JOUEURS


CHRIS BOSH N'ESSAIERA PAS DE JOUER CETTE SAISON

Crédit photo :

Contraint de mettre sa carrière en parenthèses, l'intérieur du Heat a fait une croix sur cette saison, mais ambitionne toujours un retour dans les prochaines années.

Recruté par TNT pour rejoindre son équipe de consultants, Chris Bosh s'est confié à USA Today sur sa nouvelle carrière, mais aussi sur son ancienne qu'il n'estime pas encore avoir terminé. Il a surtout donné de ses nouvelles alors que le Heat a tout fait pour l'empêcher de mettre sa vie en danger sur le terrain suite à ses problèmes de caillots sanguins.

"Je vais bien" indique le double champion NBA (2012 et 2013) avec Miami. "Je continue à m'entraîner pour rester en forme."

Il a surtout indiqué qu'on ne le reverrait pas sur les terrains cette saison, mais qu'il n'était pas encore à la retraite, gardant toutes ses options ouvertes pour les saisons suivantes. Puisqu'il n'a pas joué depuis un an, Miami peut retirer son salaire de ses comptes, mais n'a pas encore choisi de le faire.

Il demeure tout de même improbable de revoir le joueur sous le maillot du Heat, une chose que Pat Riley souhaite manifestement éviter à tout prix.

28 février 2017 à 17:07
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
bebasket tv
Aucune vidéo trouvée
PROGRAMME TV
24 mai - 18h30
Parker, président
25 mai - 22h45
Parker, président
27 mai - 11h45
Parker, président
28 mai - 13h15
Fenerbahçe Ülker
Real Madrid
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé