JOUEURS

CLEVELAND TOUJOURS EN QUÊTE D'UN MENEUR

Crédit photo :

Alors que se profile la date limite des transferts dans moins d'un mois, il devient urgent pour les Cavaliers de se renforcer.

LeBron James a tiré la sonnette d'alarme après la nouvelle défaite des Cavaliers à New Orleans, rappelant au passage la nécessité pour sa franchise de récupérer un meneur de jeu avant la fin de saison. Selon Forbes, cette piste est toujours à l'étude, et trois noms reviendraient régulièrement.

Il s'agit de Rajon Rondo, indésirable à Chicago et déjà largement évoqué, Jameer Nelson et Deron Williams. Si le premier reste un cas difficile à gérer dont on se demande si les Cavaliers ont envie de se débarrasser, les deux autres présentent des profils plus traditionnels et à même de s'épanouir au relais de Kyrie Irving.

Jameer Nelson joue le rôle de mentor pour Emmanuel Mudiay à Denver mais peut toujours rendre quelques services (8,5 points et 4,5 passes décisives de moyenne par match). Enfin, Deron Williams n'est plus le joueur qu'il fut mais compile encore 13,7 points et 7,1 passes décisives par match pour les Dallas Mavericks. reste à savoir comment les Cavs pourraient se positionner pour convaincre leur franchise respective de leur céder.

24 janvier 2017 à 16:33
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
bebasket tv
Aucune vidéo trouvée
PROGRAMME TV
23 octobre - 15h00
Lyon-Villeurbanne
Limoges
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé