JOUEURS


DANNY AINGE A REFUSÉ TOUT ÉCHANGE IMPLIQUANT CARMELO ANTHONY

Crédit photo :

Alors que Phil Jackson continue désespérément de chercher le meilleur échange pour Carmelo Anthony, c'est le patron des Celtics qui a mis son veto à toute transaction avec Boston.

D'après le Boston Globe, Brad Stevens ne voyait aucun inconvénient à coacher Carmelo Anthony. Il aurait même accueilli la nouvelle avec un certain plaisir. Une bonne nouvelle pour Phil Jackson puisque Boston fait partie pour lesquelles Melo accepterait de supprimer sa clause de non-échange.

Mais cet éventuel transfert ne plaisait pas à tout le monde et notamment à Danny Ainge, le grand patron. Ce serait lui qui serait à l'origine direct de tout refus de transaction avec les Knicks. Ces derniers continuent toutefois d'y croire et entretiendraient une petite flamme de le convaincre avant la date limite des transferts, ou au moins de faire de Boston l'équipe qui favoriserait l'échange de Melo vers les Clippers.

Dans tous les cas, il semble de plus en plus imporobable de voir Carmelo Anthony terminer la saison sous le maillot des Knicks.

29 janvier 2017 à 16:47
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
bebasket tv
Aucune vidéo trouvée
PROGRAMME TV
24 mai - 18h30
Parker, président
25 mai - 22h45
Parker, président
27 mai - 11h45
Parker, président
28 mai - 13h15
Fenerbahçe Ülker
Real Madrid
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé