JOUEURS


DERRICK ROSE COURTISÉ AVANT LA DATE LIMITE DES TRANSFERTS ?

Crédit photo :

Agent libre l'été prochain, Derrick Rose pourrait-il être échangé par les Knicks ? Si c'est le cas, les candidats pourraient être nombreux pour l'ancien meneur des Bulls.

Malgré ses zones d'ombre et le fait qu'il ne retrouvera jamais véritablement son niveau d'antan, Derrick Rose reste un joueur apprécié au sein de la ligue. Selon ESPN, plusieurs franchises pourraient en faire une cible privilégiée d'ici la date limite des transferts jeudi prochain.

Sa situation salariale (il sera libre en juillet) et son impact sur le parquet (17,7 points et 4,5 passes décisives en moyenne par match) en font une monnaie d'échange idéale. Le joueur lui, ne se pose pas ce genre de question, du moins en public.

"J'aime être ici, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer" commente-t-il sobrement. "Mon boulot, c'est de jouer aussi dur que possible."

Derrick Rose n'est pas le seul joueur des Knicks qui pourrait faire ses valises d'ici jeudi prochain. On pense évidemment à Carmelo Anthony mais pas seulement, tant Phil Jackson semble déterminé à effectuer un grand ménage de printemps. Reste à savoir s'il trouver beaucoup de partenaires au sein des franchises concurrentes.

17 février 2017 à 13:23
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
bebasket tv
Aucune vidéo trouvée
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé