JOUEURS


HASHEEM THABEET Y CROIT ENCORE

Le géant originaire de la Tanzanie aimerait une nouvelle chance en NBA.

3,1 points et 3,6 rebonds en moyenne par match. Voici les chiffres d'Hasheem Thabeet lors de sa saison rookie chez les Memphis Grizzlies, la meilleure de sa (courte) carrière NBA. Choisi en 2e position de la Draft, il n'a jamais pu confirmer ce statut par la suite, au point de quitter la grande ligue après cinq saisons sans saveur. mais il croit en ses chances d'y revenir.

"J'ai encore du temps" indique-t-il à The Undefeated. "Je suis jeune et si je veux d'autres résultats, je sais que je dois m'y investir à fond. Je sais au fond de moi tout le travail que j'ai accompli pour y arriver."

Le pivot a même refusé toutes sortes d'offres venues des quatre coins du monde pour rester proche d'une ligue où il pense toujours pouvoir jouer un rôle.

"Je ne pensais pas que c'était une bonne chose pour moi à l'époque. Je pense que je pourrais tellement aider dans cette ligue. J'aurais pu y aller, mais pourquoi ? Je pensais avoir ma chance à Detroit où il n'y avait pas beaucoup d'intérieurs. Mais aujourd'hui, je suis ouvert à tout."

A bientôt 30 ans, Thabeet sait que le temps commence à presser pour lui. mais on pourrait bien le revoir rapidement sur un terrain.

16 novembre 2016 à 23:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
bebasket tv
Aucune vidéo trouvée
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé