JOUEURS

INDIANA TESTE LE MARCHÉ CONCERNANT PAUL GEORGE

Crédit photo :

Les Pacers sont à la croisée des chemins. Ils ont désormais 24 heures pour décider à qui confier les clefs de la boutique pour les années à venir : Paul George ou Myles Turner.

Selon Adrian Wojnarowski de The Vertical, les prochaines heures vont être bien remplies dans l'Indiana. Mis sous pression par Paul George pour construire une équipe capable de l'aider à retrouver les sommets de la conférence Est rapidement, Larry Bird et son staff doivent maintenant décider s'ils veulent construire cet avenir autour de George ou plutôt privilégier Myles Turner dont l'avenir semble radieux.

Au cas où la seconde solution serait envisagé, la franchise a décider de sonder le marché pour sa superstar, auteur d'une saison relativement moyenne (22,3 points, 6,2 rebonds et 3,3 passes décisives en moyenne tout de même), mais qui reste un joueur très attirant pour beaucoup d'équipes, à commencer par les Lakers et les Celtics.

Les Lakers effectueraient un coup de maître en récupérant un joueur qui songerait déjà à rejoindre la franchise lorsqu'il sera liubre en 2018 et qui est originaire de la Californie. Quant aux Celtics, ils mettraient enfin la main sur un joueur qui pourrait leur permettre de franchir eun cap dans la hiérarchie de leur conférence pour aller qui sait, titiller les Cleveland Cavaliers.

Les Pacers n'ont toutefois pas encore décidé que faire mais vont devoir rapidement trouver des réponses.

22 février 2017 à 20:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
bebasket tv
Aucune vidéo trouvée
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé