JOUEURS


JAMES HARDEN : "JE PEUX MIEUX CONTRÔLER LE MATCH"

Comme prévu, le barbu s'est parfaitement adapté à la philosophie de jeu de son nouveau coach.

Intronisé meneur titulaire des Rockets par Mike D'Antoni, James Harden se sent comme un poisson dans l'eau. Formidable créateur de jeu et scoreur, l'ancien 6e homme du Thunder d'Oklahoma City réalise un début de saison exceptionnelle, compilant 31,8 points et 12,4 passes décisives en cinq matchs.

"Certaines de ses passes sont incroyables" a indiqué D'Antoni après la victoire des siens contre les Knicks de New York. "Et il a mis des tirs au bon moment à la fin des quarts-temps. Il a fait un superbe match."

Encore plus responsabilisé que ces dernières saisons, il répond parfaitement aux attentes jusqu'ici, dans une équipe pratiquant un basket bien plus cohérent que la saison dernière. Le repositionnement (officiel) du joueur sur le poste 1 semble en être une des clefs.

"Je peux mieux contrôler le match" confirme Harden. "Mais on a tellement d'armes offensives que cela rend mon travail plus facile. J'ai seulement besoin de bien choisir ma position sur le terrain et d'effectuer le bon choix."

03 novembre 2016 à 16:59
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
bebasket tv
Aucune vidéo trouvée
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé