JOUEURS


JARRETT JACK DE RETOUR À NEW ORLEANS

Crédit photo :

A la recherche de renforts sur les postes extérieurs suite à l'échange pour DeMarcus Cousins, les Pelicans vont offrir une chance à Jarrett Jack.

Sans club depuis sa rupture des ligaments croisés du genou l'hiver dernier sous le maillot des Brooklyn Nets, Jarrett Jack s'est vu offrir une chance de prouver qu'il pouvait encore être un bon joueur de rotation en NBA.

Les New Orleans pelicans lui ont en effet offert un contrat de 10 jours. Une occasion peut-être unique pour lui de gagner une place de rotation de Jrue Holiday sur le poste de meneur, suite aux départs de Buddy Hield, Tyreke Evans et Langston Galloway dans l'échange de DeMarcus Cousins.

Il existe néanmoins de nombreux doutes sur l'état de santé de Jack, recalé du camp des Hawks à l'automne dernier. Il valait toujours 12,8 points, 4,3 rebonds et 7,4 passes décisives en moyenne par match sous le maillot des Nets avant sa blessure, mais n'a pu convaincre personne jusque-là. Il dispose désormais de quelques matchs pour faire preuve à New Orleans, ville qu'il connait parfaitement (15,6 points et 6,3 passes décisives sous le maillot des New Orleans Hornets en 2012).

24 février 2017 à 22:17
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
bebasket tv
Aucune vidéo trouvée
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé