JOUEURS


KEVIN DURANT DOIT ENCORE PATIENTER

Crédit photo :

Alors que son équipe a tranquillement trouvé son rythme de croisière en s'imposant de façon impressionnante à Houston puis San Antonio, l'ancienne star du Thunder prépare doucement son retour au jeu.

Comme promis, les Warriors ont officiellement communiqué sur l'évolution de la blessure de Kevin Durant. Vu à l'échauffement sur du travail de un-contre-un, la superstar des Dubs pourrait toujours rejouer avant la fin de la saison régulière. Mais il n'a encore participé à aucune séance d'entraînement collective et ce n'est visiblement pas pour tout de suite.

Durant devrait être ré-évalué dans une grosse semaine (7 à 10 jours selon le communiqué de la franchise), mais sa guérison suit son cours. Une perspective effrayante pour la concurrence, alors que l'équipe de Steve Kerr tourne actuellement à plein régime sans celui qui est potentiellement son meilleur joueur.

Pour sa première saison dans la Baie de San Francisco, Kevin Durant compile 25,3 points, 8,2 rebonds et 4,8 passes décisives en moyenne par match.

30 mars 2017 à 12:49
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
bebasket tv
Aucune vidéo trouvée
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé