JOUEURS


LARRY SANDERS REMPLACE ANDREW BOGUT À CLEVELAND

Crédit photo :

Quelques jours après l'annonce de la fin de saison d'Andrew Bogut, les Cavaliers lui ont déjà trouvé un remplaçant.

Ce n'était qu'une question de jours. Depuis l'annonce de la fin de saison prématurée d'Andrew Bogut, on savait que les Cavaliers n'allaient pas se tourner les pouces et remplacer le pivot australien. The Vertical confirme ce lundi que Larry Sanders, dont le nom circulait depuis plusieurs heures, sera ce joueur.

L'ancien pivot de Milwaukee avait mis sa carrière entre parenthèses à l'hiver 2015 après avoir trouvé un accord avec les Bucks pour être libéré. Il souffrait alors de problèmes personnels et souhaitait prendre du recul, restant loin de la NBA et du monde du basket pendant plus de deux ans.

Regonflé à bloc ces dernières semaines, il avait effectué plusieurs essais pour des franchises (dont les Cavaliers) depuis le début de l'année civile mais n'avait encore convaincu personne de lui offrir une véritable chance. Démunis à l'intérieur et en manque de solution sur le marché des transferts, Cleveland s'est donc résolu à tenter ce pari.

Sanders valait tout de même 9,8 points, 9,5 rebonds et 2,8 contres en moyenne par match en 2013, sa meilleure saison NBA. Mais si sa condition physique semble être satisfaisante, rien ne dit qu'il pourra retrouver toutes ses sensations basket d'ici le mois de mai/juin, où les Cavs auront sans doute le plus besoin de lui.

13 mars 2017 à 16:03
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
bebasket tv
Aucune vidéo trouvée
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé