JOUEURS


LE GAME-WINNER IMPROBABLE DE NICK YOUNG

Souvent moqué pour ses écarts de conduite tant sur le terrain qu'en-dehors, le Laker vit une véritable renaissance cette saison.

"J'ai pris le ballon à mon coéquipier."

Voilà le genre de phrase qu'on n'aime pas forcément entendre lorsqu'un est coach d'une jeune équipe qui se cherche du liant. Pourtant, cette action décisive fut celle qui amena le tir de la victoire de Nick Young contre le Thunder d'Oklahoma City.

"C'est une des raisons pour laquelle on adore Nick, il n'a pas peur dans ces moments-là. Il aime ces moments-là" a confirmé Luke Walton son coach.

Alors que l'action était destinée à terminer dans les mains de Lou Williams, Young a surgi pour s'emparer de la gonfle et sans réfléchir, l'expédier dans le panier.

"Ils auraient dû me donner une interception pour ça!" s'est exclamé Young à la sortie de la rencontre, ajoutant tout de même que son coéquipier lui fasse savoir qu'il "était chanceux d'avoir marqué".

Auteur d'un début de saison remarquable et inattendu, les Lakers continuent de se construire un collectif affichant de belles promesses pour l'avenir. Il était difficile d'imaginer que le deuil de Kobe Bryant se fasse si rapidement et c'est pourtant ce qui est en train de se passer.

23 novembre 2016 à 18:17
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
bebasket tv
Aucune vidéo trouvée
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé