JOUEURS

LES BULLS TENTENT D'ÉCHANGER NIKOLA MIROTIC ET RAJON RONDO

Crédit photo :

Les grandes manoeuvres ont débuté à Chicago et les rumeurs vont se multiplier d'ici la date limite des transferts en février.

Selon le Chicago Sun-Times, les Bulls chercheraient surtout à se séparer de deux joueurs : Rajon Rondo et Nikola Mirotic. Pour le premier, ce n'est évidemment pas une surprise tant l'ambiance délétère qui règne entre le joueur et son coaching staff semble avoir atteint son point de non-retour.

Ses 6,6 points, 5,7 rebonds et 6,7 passes décisives ne suffisent pas à faire oublier ses défauts rédhibitoires dans le basket moderne (36% aux tirs) et le courant ne passe définitivement plus entre les deux parties.

Pour Mirotic, ce n'est pas une énorme surprise non plus, tant l'Espagnol vit une saison compliquée avec des statistiques nette baisse (9,3 points et 5,5 rebonds en moyenne par match, seulement 39% aux tirs et 31% à longue distance). L'objectif de ces éhcnages serait de trouver un moyen de renforcer une équipe qui se bat pour tenter de se qualifier pour les playoffs, mais la manoeuvre s'annonce particulièrement difficile.

22 janvier 2017 à 22:39
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
bebasket tv
Aucune vidéo trouvée
PROGRAMME TV
23 octobre - 15h00
Lyon-Villeurbanne
Limoges
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé