JOUEURS


LES CLIPPERS INTÉRESSÉS PAR CARMELO ANTHONY

Crédit photo :

Après avoir essuyé les refus de Cleveland et Boston, les Knicks ont peut-être trouvé l'équipe qui voudra bien accueillir Carmelo Anthony.

Selon ESPN, les Knicks et les Clippers sont actuellement en discussions afin d'envoyer Carmelo Anthony à Los Angeles avant la date limite des transferts dans moins de trois semaines. Les deux parties iraient même jusqu'à chercher une troisième équipe capable (et volontaire) de faciliter la transaction.

Car les Clippers ne souhaitent pas toucher à leur base Chris Paul-Blake Griffin-DeAndre Jordan et que leur situation financière est problématique. Dans tous les cas, le New York Daily News annonce que les Knicks seraient de moins en moins exigeants, confirmant la réelle volonté de Phil Jackson de se débarrasser de son multiple All-Star dans les plus brefs délais.

Rappelons que les Clippers faisaient partie de la short-list de Melo, qui dispose toujours d'un droit de veto concernant n'importe quel échange le concernant, en raison de la présence de son grand ami Chris Paul.

27 janvier 2017 à 23:57
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
bebasket tv
Aucune vidéo trouvée
PROGRAMME TV
24 mai - 18h30
Parker, président
25 mai - 22h45
Parker, président
27 mai - 11h45
Parker, président
28 mai - 13h15
Fenerbahçe Ülker
Real Madrid
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé