JOUEURS


LES NETS MOINS EXIGEANTS POUR BROOK LOPEZ ?

Crédit photo :

Comme lors de chaque période de transferts, le nom de Brook Lopez est régulièrement cité dans les rumeurs. Cet hiver sera-t-il le bon pour officialiser son départ ?

C'est un des marronniers de la saison des transferts en NBA. Brook Lopez pourrait faire ses valises après neuf saisons chez les Nets qui n'ont jamais décollé et sombrent depuis quelques années dans les bas-fonds de la conférence Est sans donner beaucoup de signes de vie.

Relativement exigeants en termes de contrepartie jusqu'ici (on parlait de deux choix au premier tour de la Draft), les Nets pourraient revoir leur prix à la baisse si personne ne mord à l'hameçon. Désespérément en quête de choix de Draft depuis les transferts désastreux de l'époque Billy King, ils seraient désormais prêts à lâcher Lopez contre un seul choix du premier tour et un choix du second selon ESPN.

Défenseur et rebondeur (très) limité, mais attaquant exceptionnel lorsqu'il est en bonne santé, Brook Lopez compile 20,8 points et 5,2 rebonds en moyenne par match cette saison, mais parvient surtout à éviter les blessures pour la troisième saison consécutives après plusieurs années gâchées par divers pépins physiques.

21 février 2017 à 21:44
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
bebasket tv
Aucune vidéo trouvée
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé