JOUEURS


OFFICIEL : DERON WILLIAMS REJOINT CLEVELAND

Crédit photo :

Après quelques jours de rumeurs, les Cavaliers ont officiellement annoncé la signature de Deron Williams jusqu'à la fin de la saison.

LeBron James peut souffler, les Cavaliers lui ont (enfin) offert le playmaker qu'il réclame depuis de nombreuses semaines. Et c'est un coup de maître puisqu'il s'agit de Deron Williams, qui a réussi à obtenir un bon de sortie de la part des Mavericks pour rejoindre une équipe candidate au titre.

S'il n'est plus le formidable joueur qu'il fut au Utah Jazz (18,7 points et 10,5 passes décisives en moyenne par match en 2010), finaliste de conférence en 2007 sous sa houlette, le meneur de bientôt 33 ans reste un joueur de tout premier ordre, surtout pour quelqu'un qui sera le back-up de Kyrie Irving.

Avec 13,1 points et 6,9 passes décisives en moyenne par match depuis le début de saison sous le maillot des Mavericks, il était un parfait distributeur de jeu qui devrait faire le plus grand bien aux Cavs qui manquaient de solution de repli derrière Irving, depuis le départ de Matthew Dellavedova l'été dernier.

Dans un registre totalement différent de celui de l'Australien, D-Will devrait être un renfort de choix pour les champions en titre qui attendent maintenant la réponse d'Andrew Bogut pour se lancer à fond dans la quête d'une nouvelle bague.

28 février 2017 à 19:18
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
bebasket tv
Aucune vidéo trouvée
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé