JOUEURS


PATRICK BEVERLEY : "JE PENSE ÊTRE LE MEILLEUR DÉFENSEUR DE LA LIGUE"

Dans une équipe de Houston qui revit cette saison, le meneur espère se mêler à la lutte pour le trophée de meilleur défenseur de l'année.

Alors qu'on parle surtout de Houston pour ses prouesses offensives et ses records à 3 points, c'est en défense que son meneur espère tirer son épingle du jeu. Toujours cité parmi les plus féroces défenseurs de cette ligue, Patrick Beverley espère même attirer les regards pour la plus prestigieuse récompense de la lige dans ce domaine.

"C'est mon plus gros objectif" confirme-t-il sur Sporting News. "Je pense être le meilleur défenseur de la ligue maintenant. J'espère que tout le monde le voit. Si on gagne des matchs, plus de gens le verront."

Aucun arrière n'a remporté ce titre depuis 20 ans (Gary Payton étant le dernier lauréat en 1996) et les joueurs extérieurs au palmarès se font même très rares, Metta World Peace et Kawhi Leonard étant les deux seules exceptions dans ce laps de temps.

Pour espérer succéder à ce dernier, Beverley devra affronter une forte concurrence cette année : Draymond Green, Rudy Gobert ou bien sûr Leonard pour ne citer qu'eux...

17 décembre 2016 à 18:21
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
bebasket tv
Aucune vidéo trouvée
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé