JOUEURS


PHOENIX ET SACRAMENTO ONT DISCUTÉ AU SUJET DE DEMARCUS COUSINS

Crédit photo :

Alors que son nom n'était plus évoqué depuis de longues semaines dans les rumeurs, voici qu'il fait à nouveau son apparition.

Selon Arizona Sports, les Suns de Phoenix auraient discuté avec les Kings de Sacramento à propos d'un éventuel échange centré autour de DeMarcus Cousins. En contrepartie, les Suns auraient envoyé T.J. Warren, Alex Len et au moins deux choix du premier tour de la Draft en Californie.

Ni Devin Booker (probablement intouchable), ni Eric Bledsoe ne seraient ajouté dans la transaction, représentant quasiment l'échange idéal pour des Suns en quête d'une superstar dans la raquette. Rien n'indique pourtant que les Kings soient véritablement prêts à sonder le marché pour leur pivot, à qui ils devraient proposer un contrat mirobolant l'été prochain si l'on en croit d'autres bruits de couloir.

Cousins compile 28,4 points, 10,6 rebonds et 4,4 passes décisives en moyenne par match et confirme chaque soir qu'il est un des meilleurs (le meilleur ?) pivots de toute la ligue. Toute franchise parvenant à l'attirer dans ses filets réaliserait sans nul doute le meilleur coup de l'hiver.

31 janvier 2017 à 23:46
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
bebasket tv
Aucune vidéo trouvée
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé