JOUEURS


TYRONN LUE VA ENFIN DÉCOUVRIR LA MAISON BLANCHE

Double-champion NBA en tant que joueur avec les Lakers  de Los Angeles, Tyronn Lue n'avait pas encore connu la réception à la Maison Blanche par le président.

Alors que les Cleveland Cavaliers de LeBron James vont être reçus ce jeudi à la Maison Blanche par Barack Obama, Tyronn Lue devrait déjà connaître ce sentiment. Mais il avait par deux fois manqué ce passage à l'issue de ses deux titres acquis en tant que joueur.

En 2000, les Lakers n'avaient étrangement pas été reçus comme le veut la tradition, et en 2001, il n'avait tout simplement pas pris la peine de s'y rendre alors que les Lakers l'avaient invité, même s'il ne portait plus la tunique violine et or. On ne peut même pas évoquer un problème de voyage puisque l'actuel coach des Cavs jouaient alors pour les... Wizards de Washington.

"J'étais jeune, et je n'avais pas beaucoup de respect pour ce que c'était et pour ce que ça représentait" indique-t-il sur ESPN. "On avait gagné notre deuxième titre et j'avais 22 ans. Je jouais pour les Wizards et les Lakers m'avaient invité mais je n'y suis pas allé. C'était stupide."

Lue aura l'occasion de réparer cette erreur ce jeudi pour la dernière réception des champions NBA par Obama, avant que celui-ci ne cède sa place à Donald Trump.

10 novembre 2016 à 17:39
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT THIOLLIÈRE
Tombé sur un ballon orange dès ma naissance, il ne m'a plus jamais quitté. Avec lui, c'est pour la vie.
Vincent Thiollière
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
bebasket tv
Aucune vidéo trouvée
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching
Aucun conseil trouvé